Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter a cheval vous donne un gout de liberté
23 décembre 2007

HAZARD

la plus belle rencontre de ma vie un pouns génial !!!

on en a fait des choses tout les deux TREC RALLYE RANDO CCE et cette année si tout se passe comme on le souhaite peut etre les championnats de france de TREC !!!!

1M35 DE BONHEUR !!! on a beau me dire il est petit pour toi !! je dirais tant qu'il arrive a me foutre par terre meme apres un POR de 20 kms c'est que je suis de taille normale pour lui !!!!

si seulement tu mesurais 15 ou 20 cm de plus ....

cross10021 passage_sentier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hasard et toi ! un des duo gagnants de lettree<br /> Je pence que vous pourriez y aller a Lamotte<br /> bisous
Monter a cheval vous donne un gout de liberté
Publicité
Publicité